40 réflexions sur “Silent Sunday

  1. Hello Vonnette
    Ici aussi, pour le moment 😆
    Il faut déjà très doux.
    Et oui, les temps changent 😥
    Cette grille se trouve en face de Saint-Thomas d’Aquin, à O.
    Les élèves sortent dans la rue pour fumer leurs clopes 😥
    Le Privé a bien évolué… « De mon temps » on n’aurait même pas pensé à faire une chose pareille !
    Bon 8 mai
    Gros bisous

    J’aime

  2. Je me demandais ce qu’étaient ces trucs jaunes, j’ai la réponse (impressionnant !), la seule chose que j’ai vue c’est la succulente en fleurs toute seule sur son mur, parce que j’ai croisé les mêmes hier et n’en ai pas prise une seule en photo ! 😉
    Bon dimanche à toi ! ♥

    J’aime

  3. Deux possibilités : 1. Des petits malins s’amusent à disposer leurs mégots sur cette grille, un qui commencent et bien sûr les autres suivent. 2. Le propriétaire en a marre de trouver tous ces mégots devant chez lui et les met sur la grille pour faire passer son message.
    Mystère… mais dans les deux cas, c’est navrant et dégoûtant.
    Bises et bon début de semaine

    J’aime

    • Hello Maryline
      Oui, c’est moche pour les gens qui habitent cette propriété, moche pour l’image de l’Institution et dangereux pour la vie de ces ados 😥
      Je pense qu’il y a des cendriers à St-Thomas mais certains gamins ne respectent plus rien…
      Bises ensoleillées

      J’aime

  4. je n’avais jamais vu ça ….les mégots empalés
    bon je vais focaliser mon regard sur cette jolie plante à fleurs blanches
    gros bisous
    patricia

    J’aime

    • Hier, je suis repassée à pied. Y’a des mégots de partout, par terre, sur les bouches d’aération. C’est vraiment insupportable et inimaginable.
      Il faudrait que je prenne des photos et les envoie au Directeur de St Thomas 🙄
      Bisous

      J’aime

  5. par inadvertance j ai mis mon com sur ton ancien blog

    le voici le voilà a sa place ici
    ————————————————————————–
    Hello Solène
    Je t’avions perdu de vue depuis que tu as migré vers WP

    J’ai les mêmes problèmes avec canal

    Avec un peu de retard je te dis Joyeux anniversaire,

    et oh coïncidence c’est le 21 mai que j’aurais 14 ans de plus que toi.

    Lecture, tricot, jardin, cuisine, marche, tu n’arrêtes pas !

    Je me réabonne chez toi

    Je t’embrasse

    J’aime

    • Hello Jak
      Ô Merci beaucoup !
      Et oui j’ai migré en janvier car je ne pouvais plus mettre de photos et je me refuse à payer une « redevance » à mon hébergeur 😆
      Je note pour ton 21 😉
      Gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire