Deux en un le samedi

Pour le Projet Photo de Ma’ sur le thème
Animal
clic

Tout l’monde attendait évidemment une photo de ? Natty ! Ben, alors, vous me connaissez bien mal 😆 Vous surprendre m’amuse beaucoup !

Jasraj, le lion du Parc de la Tête d’Or est mort en décembre 2021. Qu’est devenue sa lionne ? Partie, comme les éléphants, les crocodiles, les ours ?… 😥

Mathilde, la Lyonnaise, me confirme que la lionne est morte aussi CLIC

Photo mars 2018

Pour les 24 Heures Photo de Patricia
clic

En ayant vu, ce matin, le billet de Patricia, je me dis qu’elle est pile-poil dans le thème de Ma’ 😆

Petite semaine -pourtant débordée avec pas grand chose- j’ai quand même vu passer le bus de Lyon City Tour derrière les jets d’eau, sans commune mesure avec les Grandes Eaux de Versailles 😆 qui lui même cachait « l’arbre à fleurs » de l’artiste coréen Jeong Hwa Choi