35 réflexions sur “Silent Sunday

  1. Jolie photo, Soène, j’ai l’impression que quelques baleines sont cassées alors la personne a sûrement acheté un autre parapluie 😉 Bonne nouvelle semaine en espérant que la météo sera meilleure 🙂

    J’aime

  2. Alors moi j’aime les statues mais je garde mon parapluie, 3ème jour de pluie sans discontinuer ! tu as bien fait quand même d’immortaliser cette scène.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    J’aime

    • Hello Miss Gleni
      Je ne compte plus les jours de pluie et de vents forts, un coup du Sud, un coup du Nord 😥
      Mais ce matin à la télé, ils disaient que ça ne sert à rien de lutter ! Faut faire le gros dos !
      Ouf ! on verra bientôt le bout du tunnel !
      Bonne semaine
      Gros bisous

      J’aime

  3. Coucou Soene,
    J’adore ! Voilà un équipement complètement approprié pour celle qui subit la pluie continue sans se plaindre 😂 quelqu’un aura eu pitié d’elle…
    Ce temps de bretons commence à être pesant.
    Gros bisous 😘

    J’aime

Laisser un commentaire