RV Reflets avec Annie

Chaque 2e jeudi du mois, je joue avec Annie 54
CLIC

Un rendez-vous Photo qui m’invite une fois par mois à aiguiser mon regard 😆 mais pas que ! C’est l’occasion de me balader et d’explorer, parfois, des endroits improbables.
Pour cette photo, je n’ai pas été très loin. C’est le message qui a attiré mon attention sur la Pub de J-C. Decaux au centre multimodal « Gare d’O. »

27 réflexions sur “RV Reflets avec Annie

    • Hello Paco
      La diversité devrait être un atout pour notre Société actuelle.
      Hélas le choc des Cultures est effrayant, surtout quand les principes fondamentaux sont mal interprétés ou détournés…
      On entend parler que de la minorité indécrottable, sans foi ni loi alors que la majorité silencieuse s’applique à aller de l’avant.
      Bises d’O. sous le soleil

      J’aime

Laisser un commentaire