37 réflexions sur “Silent Sunday

    • Merci Danièle
      Je ne sais pas pourquoi les cygnes étaient tous tournés vers le Sud 🙄
      Ils étaient en pleine séance de toilette 😆
      Le temps était sauvage avec beaucoup de vent du Sud mais du coup le lieu était désert, comme j’aime !
      Bon dimanche aussi à toi.
      Ici, il ne fait pas très beau…
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

    • La photo ne rend pas la couleur des eaux de la Saône et du Rhône, comme dans la réalité 😥
      La Saône est un peu boueuse mais bien moins que la Garonne cependant et le Rhône est plus bronze-argent.
      Leurs eaux se mélangent lentement et là, la pointe était inondée.
      Un lieu tranquille où je vais de temps en temps.
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  1. bain de pieds collectif………..

    j’adore ta photo, est ce que tu ne nous avait pas déjà montré ce lieu avec ces galets au sol et « rails » ? il me semble l’avoir déjà vu chez toi

    gros bisous

    patricia

    J’aime

    • Hello Patricia
      Ils n’ont pas peur de se mouiller les palmes, eux !
      Oui, c’est un endroit que j’apprécie et j’y vais régulièrement.
      J’aime voir les eaux de ma Saône et de mon Rhône se marier 😆
      Hélas, le coeur en mosaïque rouge a été détérioré mais les rails sont toujours là.
      Bon we pascal dans le temps moche
      Ne mange pas trop de chocolats 😉
      Gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire