La Photo du mois avec Oth

Tous les 15, je joue avec Oth
CLIC

L’objet s’est imposé naturellement. Il fallait juste la retrouver 😆
Reléguée au fond d’un placard, ma Matriochka était heureuse de revoir un peu la lumière ! C’est un cadeau de ma mère qui doit bien avoir au moins 40 ans !

52 réflexions sur “La Photo du mois avec Oth

  1. Qui n’a pas ce joli souvenir dans un coin d’une vitrine😉

    C’est trop mignon!

    Bizz et bonne journée

    Le soleil est là! Journée commission aujourd’hui! Knaki day pour Polka! J’ai de la visite dimanche!

    J’aime

  2. Coucou ma So, j’espère que tout va bien.

    Je suis peu présente en ce moment mais je vous visite dès que je peux,

    BRAVO pour le défi de l’ami OTH ! J’ai hâte de vous retrouver !

    Des bisous, une bonne continuation à toi et tous, à bientôt.

    J’aime

    • Hello Emma
      Tu n’es pas malade, j’espère 🙄
      Moi, ça va, j’avance contre vents et marées si je puis m’exprimer ainsi, ici, on a un vent fou mais pas de grandes marées 😉
      @ bientôt ton retour
      Bises d’O.

      J’aime

    • Hello Patricia
      Tu les exposes les tiennes ?
      Je ne sais pas pourquoi mais à l’époque j’en avais très envie. Les miennes ne viennent pas de Russie par contre.
      Bonne fin de semaine
      Gros bisous sous l’eau d’O.

      J’aime

    • Merci Christine C.
      Faut dire qu’elles sont toutes neuves, elles grincent vu qu’elles ont passé beaucoup de temps dans le placard 🙄
      Bonne fin de semaine
      Bises d’O. sous la pluie

      J’aime

  3. Mon fils de 42 ans en a trouvé sur un vide grenier et se l’est offert, il m’a dit qu’il rêvait d’en avoir une quand il était petit.

    Bien choisi pour ce thème.

    J’aime

      • Parfois j’anticipe, parfois j’oublie. Mais ce n’est pas grave. Pour mes matriochkas, je les ressors régulièrement hors du nid pour qu’elle me servent de sujet d’écriture dans le groupe que j’anime à l’hôpital et ça donne toujours naissance à de superbes textes sur la filiation, la transmission… C’est un cadeau d’un de mes fils et je leur donne une certaine valeur affective.

        J’aime

  4. oh que c’est bien joue :)) bravo

    J’adore ces poupees russes, on n’en voit plus autant que dans les annees 80, ca doit etre moins populaire!

    Bises

    J’aime

  5. Une pépette peut en cacher une autre, qui peut en cacher une autre, qui peut en cacher une autre qui eut en caher une autre….(‾◡◝) pour la part , j’ai des matriochkas…. Chats of course.

    A part ça tu peux essayer de revenir sur mon blog vu que nous avons migré et que , même si c’est encore Canalblog, ça n’est plus canalblog blog, mais en réalité Overblog qui héberge désormais le blog. Peut-être que tu auras le choix des cookies aec cette plateforme.. Essaie et dis moi

    Bon WE

    Paco

    Peintures, dessins, et autres … – Venez faire un petite tour dans ma galerie virtuelle où je vous emmène au gré de mes balades ou envies. Peintures sur commande… ( © copyright) (canalblog.com)

    J’aime

    • Coucou Paco
      A l’époque où ma mère m’avait rapporté ma matriochka, ma vie était bien triste sans chat autour de moi 😉
      OK, je retourne te visiter avec grand plaisir 😆
      Bon we
      Bises d’O.

      J’aime

  6. Elles sont bien jolies les tiennes, avec ce joli sourire. Je n’en ai pas mais j’en ai vu dans la famille (impossible de me souvenir chez qui) qui n’avait pas un aussi joli visage.

    Bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire