Le samedi, c’est Photos !

Je joue avec Ma’
Projet 01 « C’est parti ! »
CLIC

C’est reparti doucettement ici, RAS 😆 Je suis encore en « vacances » vu que je fonctionne avec le calendrier scolaire !

Alors, quoi de mieux que les petites animations de mon moteur de recherche favori 😆 Pas de grands changements, hein ! On en fait toute une histoire de ce passage à l’année suivante mais au quotidien, ça ne change rien…

Le 31 décembre 2023

Le 1er janvier 2024

Je joue avec Patricia
24 Heures Photo
CLIC

La revoilà notre Amie la Dame du Vercors 😆 Bon retour dans la vie « normale » 😉
Cette semaine, rien ou presque ne s’est passé dans la vie de Soène… Alors, je triche un peu -il n’y a que Patricia qui s’en apercevra, hein !
Cette année encore, le PN a utilisé -abusé- d’un thème que j’adore 😆 et ce n’est pas pour me déplaire 😉

43 réflexions sur “Le samedi, c’est Photos !

  1. C’est quoi le PN So ? En tous les cas ce tissu chat-chat est très joli ! Pour Google, la fête est finie et la vie continue son rythme doucement… Peut-être un peu trop d’ailleurs… Bon samedi et gros bisous !

    J’aime

  2. Bonjour Soene,

    Excellent ton choix pour le thème de Ma et ces travaux de couture – chat sont sublimes
    Moi qui ne sais pas du tout tenir une aiguille (qu’elle soit à coudre ou à tricoter) j’admire ceux et celles qui sont capables de faire des merveilles de leurs 10 doigts
    Bon samedi
    Bisous
    Cécile

    J’aime

    • Coucou Dame Uranie
      Hi hi hi, « PN » « MA » j’emploie souvent ces abréviations !
      Lundi, j’ai « Tricot » avec les copines et galette bien sûr ! C’est reparti 😆
      Il ne pleut plus, je vais mettre mon nez dehors !
      Bises

      J’aime

    • Coucou Maryline
      Oui, en forme, j’ai été « sobre » dans sous les domaines. J’ai fait pas mal d’introspection !
      C’est dingue ce que l’on peu trouver avec le thème « chat ». J’ai aussi une collection d’objets « Tour Eiffel » 😆
      Bon dimanche
      Gros bisous

      J’aime

  3. eh oui en fait, 31 décembre, 1 janvier, ce n’est jamais que deux jours sur le calendrier comme les autres
    bon le 1 janvier on a mis un 4 à la place du 3 ….
    merci pour le clin d’œil et j’avoue que j’avais craqué chez la copine par ses ouvrages avec ce motif de tissu alors après l’achat de ton carnet habillé d’anniv avec je lui ai commandé une suite pour ton Noel….
    tout assorti et j’avais trouvé que ça irai avec les couleurs de ta nouvelle cuisine…eh oui j’ai réfléchi malgré mon coup de coeur….LOL
    douce journée
    gros bisous
    patricia

    J’aime

      • je ne sais pas pourquoi j’étais en anonyme ??????
        et heureusement que je suis revenue car tu as répondu et je n’avais rien reçu en mail….et sans le mail impossible de revenir sur les articles comme tu sais
        j’ai eu 10 cm de neige comme je vous ai montré dans le billet de mercredi mais on en a tellement moins depuis quelques années de la neige
        gros bisous
        patricia

        J’aime

        • Coucou Patricia
          WP est bizarre depuis quelque temps 🙄
          A force de faire des mises à jour, ça devient pénible.
          Chaque fois que je vois un flocon par ici, je pense à toi 😆
          C’est bien beau tout en blanc mais c’est un peu dangereux sur la route. Tu es habituée bien sûr, mais il faut rester vigilant.
          Ca te fait de grosses journées dehors. Heureusement que tu as ton mercredi.
          Bon we
          Gros bisous

          J’aime

Laisser un commentaire