Le samedi, c’est Photos !

CLIC
Avec Ma’
Projet 50 « Scintiller »

En cette période de l’année, ça scintille beaucoup 😆 Mais comment rendre immobiles ces petites étoiles artificielles qui brillent partout ?
Pour ma déco de Noël, j’ai rempli mon étagère, comme les années précédentes où trône mon Casse-Noisette avec les forêts de sapins et pères Noël qui ont dû, cette année, se serrer un peu pour laisser de la place aux 24 petits tiroirs de mon calendrier de l’Avent. J’ai choisi, pour illustrer le Projet de Ma’ ma boule guirlande argent et boules lumineuses or

CLIC
Avec Patricia
24 Heures Photo

Mon Casse Noisette montre un peu son mécontentement, il y en a de tellement plus grands que lui dans les centres commerciaux 😆

42 réflexions sur “Le samedi, c’est Photos !

  1. Natty est elle intéressée par le contenu de cette boule scintillante et aguichante pour un félin ?
    Mon Capsule est venu renifler le sapin, histoire d’evaluer le danger au cas où, mais n’en a pas fait de cas. Newton, lui, passe sous les branches les plus basses et fait ainsi tintinabuler quelques grelots de lutins…
    Pour ce qui est de scintiller, je suis actuellement en Loire et Cher, et nos châteaux de la Loire sont féériques à cette période, j’en ai plein la tête dedans ces magnifiques décorations !
    Gros bisous So !

    J’aime

  2. Coucou Soene,
    Une bien belle décoration qui brille et plairait beaucoup à Petite Boulette. Ton Casse-Noisette n’est peut-être pas aussi imposant que ceux des centres commerciaux mais il tire parfaitement son épingle du jeu et peut être fier de trôner chez toi ! Qu’il ne râle pas trop sinon Natty risquerait de le rappeler à l’ordre !
    Je trouve que les décorations de Noël sont très jolies cette année autant chez les commerçants que dans les rues.
    Le Cours Franklin Roosevelt a pris des allures de Champs Elysées avec des guirlandes lumineuses sur chaque arbre, c’est vraiment féérique le soir venu.
    On dirait que le Mr le Maire a souhaité faire un pied de nez à l’austérité imposée par la majorité 😂
    Bon samedi scintillant ✨

    J’aime

    • Hello Maman lyonnaise
      Oui le cours FR est somptueux, il s’y prête bien d’ailleurs, bien rectiligne 😆
      Mon Casse-Noisette est juste conforme à la hauteur de mon étagère ! Les autres ne tiendraient pas 😆
      Pour la boule décorée lumineuse, y’a rien de plus simple : une grosse boule ouverte, une guirlande et une autre qui s’éclaire 😉
      Ca fait un bel effet !
      Bon dimanche froid mais qui devrait être beau
      Gros bisous

      J’aime

  3. Ça rend bien les boules avec la guirlande. C’est joli. Je me suis acheté cassé noisette cette année, et mon mari m’a offert un carrousel l’année dernière. Deux choses qui m’ont toujours fait envie, que j’adore. Bonne journée. Gros bisous

    J’aime

  4. Coucou ma So, félicitations pour la vitrine d’Oth-Sév … très gourmand mais j’ai dû te le dire déjà … quant aux scintillements, ils sont super ! Bravo aussi pour le défi avec Patricia. Des bisous à vous !
    PS : Je pars dans quelques instants pour voir briller ailleurs… les 3 bougies de l’Avent.

    J’aime

    • Hello Ma’
      Zut alors pour la casse 😥
      J’en ai racheté un de petit sapin, décoré chez les Sostrene Grene et pis c’est tout et je n’ai même pas mis les autres guirlandes lumineuses 🙄
      J’espère que tu as quelques jours de congés bientôt.
      Bonnes Fêtes
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  5. elle est très jolie ta boule lumineuse et bien sur illustre parfaitement le thème
    c’est ce que je préfère les petites lumières de noël, et chez moi cette année, en plus d’être tout naturel comme tu sais que je fais depuis quelques années, j’ai opté pour le blanc dominant….c’est tout en douceur, j’aime beaucoup
    et surtout la neige on n’en aura pas comme bien souvent maintenant alors tout le blanc intérieur remplace un peu….
    je te laisse les casse noisettes, encore plus les grands des centres commerciaux, je n’aime pas ces personnages mais c’est comme tu sais chez moi, plein de personnages ou autres me font un peu « peur » , du moins me font….je ne sais comment dire….dont les clowns, pantins, marionnettes, etc…. par exemples
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    J’aime

    • Hello Patricia
      La neige, je m’en passe. En ville, elle n’est pas la bienvenue !
      Le blanc ça va avec tout 😆
      Je n’aime pas les décos multicolores.
      Mon Casse Noisette est très « chic » bien élégant et chez Botanic, c’est de la bonne qualité.
      Il faut que j’y retourne pour acheter un pot d’herbe à Natty, je verrai si les décos bénéficient de réductions.
      Bises

      J’aime

Laisser un commentaire