Le samedi, c’est Photos !

CLIC
Avec Ma’
Projet 47 «C’est plié !»

Ma’ avait dû penser aux calendriers de l’Avent qu’il faut les choisir et emballer ! Et voilà, j’ai les 5. C’est plié ! Deux pour les « petits » (19 et 17 ans), trois pour les « grands » (à ces âges, on ne dit plus son âge !)

Hé hé hé, cette année, pour la première fois de ma vie, on m’en a offert un 😆 Déjà déballé, bien installé, il attend vendredi prochain pour dévoiler ses 24 secrets…

CLC
Avec Patricia
24 Heures Photo

Ho Ho Ho qu’il est beau ! C’est le mien 😆 Mon premier calendrier de l’Avent offert par ma fille aînée. Je l’ai déballé mais j’attends vendredi prochain pour ouvrir la première case. Non, non, non, je n’ai pas triché et je ne tricherai pas !
Et vous savez quoi ? En 2024, c’est moi qui le remplirai et c’est elle qui ouvrira les 24 cases 😆

60 réflexions sur “Le samedi, c’est Photos !

  1. Bravo pour ta prévoyance, il faut que je pense à acheter ceux des petites avant le 1er!
    Je n’ai jamais eu de calendrier de l’Avent, tu vas te régaler à découvrir des trésors dans le tien.
    Très belle journée.
    bises
    danièle

    J’aime

  2. Coucou bien trouvé, moi cette année j’ai fait un calendrier inversé, des cadeaux pour des résidentes sans famille d’une maison de repos. Pour mes grands enfants ils reçoivent de l’argent sur leur compte ainsi ils s’achètent ce qu’ils veulent. Mais tes cadeaux sont très bien emballés! Bon weekend

    J’aime

    • Coucou Cigalette
      Ce sont les calendriers de l’Avent emballés que je montre.
      Cette année aussi, plus de petits cadeaux, juste des sous !
      Bravo pour ton initiative. Si l’on peut donner un peu de bonheur aux gens malheureux, ça fait du bien à tout le monde.
      Bon we
      Bises d’O.

      J’aime

  3. Le mien attend sagement vendredi! Un cadeau offert le mois dernier! Je sais que c’est celui du palais des thés!
    Et il va falloir penser à sortir ceux en patchworck!Pffff! Je suis débordée!Et Michel est malade! Une crève carabinée!
    Je passe dans la journée pour commenter tes messages.
    Bizzz

    J’aime

    • Hello Gigitte
      Oui, j’aime bien l’idée aussi, de transmettre le support 😆
      Je l’ai sous les yeux mon sapin, mais je suis comme Natty, j’ai une patience infinie pour certaines choses 😉
      Bon dimanche
      Bises d’O.

      J’aime

    • Hello PhotoNanie
      Ma fille aînée est par moment un peu comme l’écureuil ! Elle fait des réserves !
      Oui, pas facile de remplir les 24 cases. Faut penser aux chocolats, aux dosettes de café 😆
      J’ai déjà commencé à récolter des trucs pour fin 2024 !
      Bon dimanche
      Gros bisous

      J’aime

  4. Les calendriers de l’avent, j’en offrais âmes petites filles. C’était pas facile de les canaliser, pour qu’elles respectent le jeu. Surtout la plus petites et maintenant c’est le tour des arrières petits enfants. J’aime bien le sapin calendrier.
    Tes cadeaux sont bien pliés. Bonne journée et un bon week-end. Gros bisous Soéne.

    J’aime

    • Hello MéméYoYo
      J’adore emballer les cadeaux !
      Parfois dans les magasins, j’enrage à les voir plier n’importe comment les cadeaux et souvent, je leur dit que je ferai le paquet moi-même 😆 J’suis un peu maniaque !
      Bon dimanche
      Bises d’O.

      Aimé par 1 personne

  5. je t’envie un peu,moi qui suis seulette sans petits enfants à gâter,et mon fils tout comme moi attend sans entrain particulier l’ouverture des cadeaux de noel, donc pas de calendrier de l’avent ¨¨

    J’aime

    • Hello Kinette
      Je n’aime pas non plus la fin de l’année et au fil des ans, je reste de plus en plus dans ma « coquille ».
      Allez, on passera du 24 décembre au 2 janvier, en pensées 😉
      Bon dimanche
      Gros bisous

      J’aime

  6. Une de mes filles m’en a offert un aujourd’hui.
    Elle m’a montré un vide qu’elle avait acheté il y a plusieurs années, je l’ai emporté et je vais le remplir pour lui offrir la semaine prochaine.
    Bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole

    J’aime

    • J’ai déjà fait les dosettes, les années précédentes 😆
      Cette année, c’est « chocolat » ! et je n’y mets pas des fortunes. Je trouve que pour certains calendriers, les prix dépassent les limites du raisonnable 🙄
      Bises

      J’aime

  7. une jolie pile de calendriers et très bien emballés
    je viens de mettre celui de Thomas à la maison mais moi je ne craignais pas d’en faire un paquet cadeau …MDR !
    j’ai opté pour la simplicité cette année, du chocolat voila tout , le petit plaisir quotidien c’est déjà pas mal….
    il est superbe celui que ta fille t’a offert et si elle a choisi des petits cadeaux différents bravo
    mais si c’est 24 chocolats c’est super aussi
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    J’aime

    • Coucou Patricia
      Oui, je sais que tu fais des calendriers de l’Avent imposants 😆
      24 p’tits bonheurs successifs c’est super !
      Non, pour celui de Stef, je sais qu’elle a cherché partout, comme moi l’an dernier. Elle m’a dit qu’elle se baladait avec un petit casier dans son sac pour être sûre que l’objet rentrait dans la case 😆
      J’attends demain avec impatience !
      Bon jeudi
      Il pleut ici…
      Gros bisous

      J’aime

      • c’est super ton calendrier plein de surprises, j’avais essayé de faire ça aussi mais je n’ai jamais rien trouvé (à part des chocolats ou autre friandise) qui rentre dans un si petit casier et susceptible de faire plaisir à Thomas….tout était bien trop gros c’est pour ça que j’avais fait des calendrier XXXXXl…….
        et pas fait l’en passé…
        gros bisous
        patricia

        J’aime

        • Je m’en souviens bien 3XL, ça m’avait bien amusée !
          Les chocolats c’est bien aussi. Mes calendriers achetés en sont remplis : M&M’S, chocolats à la liqueurs pour les Mecs, et autres chocolats pour la grande. Pas de complications et surtout des prix raisonnables 😆
          @ samedi
          Gros bisous

          J’aime

    • Tiens, je n’ai pas encore regardé ma case 17 !
      Je n’ai pas goûté aux chocolats Père Noël, je préfère quand même mes mendiants.
      Mais avec la grosse série que j’ai faite pour hier, je n’ai plus trop envie d’en manger 🙄
      Bises

      J’aime

Laisser un commentaire