59 réflexions sur “Silent Sunday

  1. Coucou Nicole,
    J’ai lu avant mais à première vue j’aurais juré que tu étais dans une péniche !
    Voilà bien longtemps que je ne suis pas allée au CC Confluence… Il faudrait quand même que j’aille y faire un tour, ça a dû changer.
    Bisous

    J’aime

      • Coucou Nicole,
        La dernière fois que j’y suis allée je n’ai pas souvenir d’y avoir vu un Monop’… J’ai vraiment un train de retard ! L’autre jour je suis allée faire un tour dans le CC de la Part-Dieu. Cela faisait tellement longtemps que je n’y étais pas allée que je me suis perdue ! Une vraie touriste 😳 Le pire c’est quand je parle de « l’entrée Jelmoli », tout le monde me regarde bizarrement !
        Allez, j’attaque le marathon du mercredi. Belle journée à toi, la pluie devrait nous laisser un peu de répit aujourd’hui.
        Gros bisous

        J’aime

        • Mais si, il est en haut, au dernier étage, au fond, pas très grand, ce Monop’
          Ah oui, Jelmoli c’est du passé 😆
          Je ne me souviens même plus où il était, à la place de C & A ?
          Moi aussi, j’ai mis du temps à me repérer avec la nouvelle aile, maintenant je rentre par l’allée de la Lanterne, au pied du crayon. Le tram s’arrête juste devant
          Bon mercredi ? avec le soleil, c’est moins éprouvant 🙄
          Aujourd’hui, c’est la danse il me semble ?…
          Bon courage
          Gros bisous

          Aimé par 1 personne

          • Coucou Nicole,
            Pardon pour mes réponses tardives, je prends enfin un peu de temps pour blogger !
            Je me souviens que l’on parlait tout le temps de « l’entrée Jelmoli » qui était située à côté du parking Cuirassiers. Qu’y-a-t-il à la place maintenant ? 🤔
            Je zieuterai, je pourrai te voir depuis la fenêtre de mon bureau 😉
            Mercredi nous sommes allées à la piscine puis nous avons refait un périple chez Botanic. Petite Boulette voulait voir les animaux. J’ai acheté des boules pour notre sapin qui a doublé de volume cette année 😳 il va être imposant !
            La danse ,c’est le jeudi soir effectivement. Bien passé.
            J’espère que ta fin de semaine s’est bien passée.
            Gros bisous, le week-end est déjà plié 😫

            J’aime

            • C & A je pense ? 🙄
              Je n’en sais plus trop rien…
              Ah tu bosses dans un immeuble tout en verre où tu ne peux pas ouvrir une seule fenêtre ?
              Bien, vous avez trouvé le bon rythme 😆
              Déjà le sapin à la maison ?
              Une fin de semaine bien tranquille avec sorties le matin, le we je me méfie des manifs, du manque de bus et des arrêts du métro B 😥
              Bises

              Aimé par 1 personne

              • Moi non plus…
                Mon immeuble n’est pas tout en verre mais je ne peux effectivement pas ouvrir les fenêtres !! Il est pile face au crayon et à l’auditorium que je vois de dos.
                Aux beaux jours nous nous procurerons sandwich et iront au jardin du parking refaire notre monde réac’, partante ?!
                Pour le sapin, nous le faisons traditionnellement pour le 8 décembre. En bons lyonnais, hein ?😂
                J’ai vu que le B était aux abonnés absents bien souvent en ce moment…
                Courage ma Soene ! Et des bisous

                J’aime

                • Y’a pas des moments où tu as le ressenti de manquer d’air ?
                  OK pour la pause de midi aux beaux jours. Il est charmant ce jardin en terrasse. J’irai prendre position de bonne heure car les places sont recherchées 😆
                  Ben oui, il me semblait bien que le sapin c’était à cette date 😉
                  J’installerai peut-être ma déco de Noël sur l’étagère le 2/12 car le 3 j’ai une réception 😆
                  Oui, le B rencontre encore quelques problèmes, a priori pas à cause du métro lui-même mais d’événements extérieurs 🙄
                  Le we je ne vais plus à Lyon, ça ne me gêne pas trop…
                  Gros bisous

                  Aimé par 1 personne

                  • Coucou Soene,
                    Comme je te comprends, le week-end à Lyon c’est bain de foule et comme les gens ne se supportent plus c’est électrique ⚡️
                    Je fuis la presqu’île !
                    Pour les fenêtres verrouillées je t’avoue que c’est parfois un peu étouffant mais comme souvent on s’habitue.
                    Je vais attendre que le B redevienne fonctionnel et sûr, je voulais aller à la Saulaie. Il y a un monsieur qui a ouvert sa nouvelle pépinière : la SPV (Société Protectrice des Végétaux) il récupère des plantes pas très en forme et les soigne. Peut-être y es-tu allée ?
                    Hâte de pouvoir partager un sandwich avec mon amie Soene qui me manque 🥹
                    Bisous humides

                    J’aime

Laisser un commentaire