Le mercredi, c’est permis !

Quand Marla décide de jouer le mercredi, je joue avec elle… avec un décalé de quelques heures pour aujourd’hui -j’ai changé d’avis !-, des réponses du tac au tac c’est bien mieux 😆

1- Quelles sont vos meilleures qualités ?
Toutes les qualités du Taureau !

2 – Quel type de musique vous énergise ?
Surtout pas de la musique qui « braille ». Aucun type particulier mais plutôt de la musique « zen »

3- Diriez-vous que vous êtes extravertie ou introvertie ?
Intravertie : « Porté à l’introversion, à vivre centré sur soi-même, ce qui, avec un repliement sur soi plus ou moins important, entraîne à se détourner du monde extérieur »
Extravertie : « Tourné vers le monde extérieur »
Alors, sans hésitation, je suis une « intravertie » de Nature ! Pas centrée sur moi-même mais j’aime me détourner du monde extérieur.

4- Que diriez-vous à votre moi de 20 ans ?
Houlala, il est si loin mon moi de 20 ans. Je lui dirais « si jeunesse savait et si vieillesse pouvait »

5- Quel est le 1er concert auquel vous avez assisté ?

Un concert de Salvatore Adamo à l’ancien Palais d’hiver de Lyon -j’en ai parlé récemment il me semble-

6- Vous êtes plutôt sucré ou salé ?
Salé ! Quand arrive le dessert à la fin d’un repas, je n’ai plus faim

7- Quelle est votre ville préférée ?
Lyon ! Je suis de Lyon et je le reste 😆 Mais j’adore notre capitale et aussi Marseille

8- Quelle est votre forme d’Art préférée ?
Le 5e Art !

9- Quelle est votre deuxième prénom ?
« Jeanine », un prénom valise des prénoms de ma Marraine et mon Parrain 😥

10- Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée hier ?
Une balade à pied dans O. au soleil et dans la bise. Et j’ai dépassé les 9 000 pas.

J’ai même fait une rencontre étonnante

26 réflexions sur “Le mercredi, c’est permis !

  1. Et bien voilà qui est fait et bien fait ! Je ne suis pas lyonnaise,ais j’aime cette grande ville qui me semble néanmoins encore à dimensions humaines (ce qui est tout relatif, mais je m’y retrouve quoi !). Je savais déjà pour ton second prénom… C’est rigolo parce que avant, mon avis sur un repas tenait compte de la qualité du fesser qui le terminait. Aujourd’hui, je regarde ça différemment, même si j’adore toujours être surprise par la douceur et la qualité du dessert. En attendant, ce midi, mon repas se terminera par une pink Lady au prix d’or ! Bon appétit et à samedi ! 😘

    J’aime

  2. Moi, mon premier concert c’était Michel Fugain . Je suis un bec sucré comme disait ma grand mère, mais un fruit en fin de repas me suffit largement. Je n’ai pas de 2 ième prénom, c’est ma soeur ainée qui a pris les prénoms de nos grands-mères et comme ma marraine était ma grand mère, fin de l’histoire!
    Très belle journée.
    bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Intéressant de te connaître encore plus! Tout comme toi, je suis introvertie sans excès. Contrairement à toi, je préfère me garder de la place pour le dessert. 🤣 Bises et belle soirée!

    J’aime

  4. J’aime bien ta répose a ton toi de 20 ans…et quelle étonnante rencontre en effet. Pour le sucré pariel pour moi..rire mais c’est super la taille elle apprécie. Bisous bonnes fêtes de Pâques

    J’aime

  5. Adamo c’est notre jeunesse ! avec mes Parents on allait voir des opérettes mais le premier spectacle vu sans eux c’est la comédie musical Hair, Nana Mouskouri et Mireille Mathieu !!!!
    Bonne soirée et bon week-end pascal ; bisous / Nicole

    J’aime

    • Hello Miss Gleni
      Mes parents aussi adoraient aller à l’Opéra de Lyon voir des opérettes à grands spectacles.
      Il y a quelques années, avec la Compagnie Cala, j’en ai vu plusieurs car j’adore ça.
      Je me demande ce qu’est devenue cette Cie avec les années de Covid ? Je vais me renseigner.
      A toi aussi, bon we pascal
      Gros bisous

      J’aime

  6. intravertie super !
    quelle chance que salé…moi aussi je suis salé mais malheureusement quand arrive le dessert j’ai encore faim moi !!!!!
    une fois encore il est bien ton tag et je ne suis pas surprise des réponses, tu excelles vraiment dans ce genre de billet
    douce fin de journée à toi
    moi vers 18h15 je vais partir du lycée et youpi c’est les vouacances ( bon pour ce qui est de la route du retour c’est très chargé ce soir alors ça va être bouchons et je ne suis pas rendue….)
    gros bisous
    patricia

    J’aime

    • Coucou Patricia
      Heureuse de te lire 😉
      Fais quelque chose pour que je puisse à nouveau laisser des commentaires chez toi 🙄
      J’aime beaucoup faire ces Tags, je m’amuse bien, tu le sais 😉
      A Grenoble, comme à Lyon, c’est toujours bouchonné mais une fois rendue chez toi, c’est du pur bonheur.
      Bon we pascal
      Une belle table prévue ?
      Gros bisous

      J’aime

  7. Oups! je suis un peu débordée en ce moment,avec Polka une nouvelle vie a commencé! Moins d’ordinateur, beaucoup de balades et beaucoup de nouvelles rencontres et de « réunions tchatche »!
    Adamo j’adore mais mon premier concert c’était avec Françoise Hardi! J’étaus fan! Pour le reste des questions réponses ce sera mercredi.
    Bizzzz

    J’aime

    • Hello PassiFleur
      Pas de stress !
      Je n’ai pas récupéré mon retard de la semaine dernière non plus.
      J’aimais bien aussi Françoise Hardy !
      Ca fait du bien à tout l’monde ces balades et tchatches en direct, c’est tellement mieux que les réseaux sociaux 😉
      Alors, dégustés les « moutons » sucrés ou bien vous les gardez pour demain ? Pour moi, ce sera un pain au chocolat !
      Hier, à la Foire, je me suis offert un sacristain 😆
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

    • Hello Carrie
      Adamo est indémodable.
      Je suis assez d’accord pour dire aussi que les Taureaux ont un beau caractère 😉
      J’ai souvent entendu cette phrase quand j’étais jeune et avec l’âge je me rends compte que c’est bien vrai.
      Je pense fort à toi 😍
      Mille bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire