RV Reflets

L’Ami Oth me tente depuis des mois ! Alors, j’ai cliqué sur le lien et Ô surprise, c’est Annie clic la meneuse du jeu 😆
Avec le logo, je m’étais mis dans la tête que l’initiateur était Christian

Pour ma première participation -deux billets ce 10 février- j’ai choisi une photo que j’aime beaucoup

Parc de Bercy

33 réflexions sur “RV Reflets

  1. Bonjour Soene,
    Je pensais bien te lire aujourd’hui et ce, grâce à Oth. Alors merci à lui de t’avoir incitée à ce rendez vous.
    Les miroirs d’eau sont parfaits pour les reflets.
    Tu seras épinglée dans la liste des participantes (ts) aujourd’hui.
    Bonne journée
    Annie

    J’aime

  2. Pour une toute première participation je trouve que tu as vraiment fait fort !
    Bravo, ta photo est superbe, je connais le parc de Bercy mais pas cet endroit en particulier.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    J’aime

Laisser un commentaire