Rendez-vous Reflets avec Annie

Chaque 2e jeudi du mois, je joue avec Annie 54
CLIC

Aucun joli reflet ces dernières semaines, je suis sortie avec parcimonie à cause de la météo 😥

J’ai donc eu tout le temps de choisir une ancienne image dans ma photothèque ! Lors d’une visite aux Puces (du Canal) de la Feyssine, les reflets dans ces vieilles boules m’avaient beaucoup plu

31 réflexions sur “Rendez-vous Reflets avec Annie

  1. Les dossiers où l’on peut piocher sont toujours les bienvenus, tu as eu raison de nous montrer cette photo puisque les reflets sont là !

    Une bonne journée d’Ascension à toi, avec le soleil. Ici il brille déjà va t-on pouvoir profiter de l’extérieur, on l’espère parce qu’hier à glagla…: !

    Bises

    Annie

    J’aime

    • Hello Annie
      Hier, doux mais grand vent du Nord.
      Aujourd’hui, ça devrait aller mieux.
      En ce moment, je ne sors guère à cause de la météo et du coup, pas de reflets nouveaux 😆
      Bises

      J’aime

Laisser un commentaire