Art postal « Printemps »

Pour faire ce billet, il m’en a fallu du temps… Il faut dire qu’entre les MA reçus et ceux envoyés, ça fait 14 😆
Alors, encore un grand MERCI à l’Amie Danièle qui répertorie tous nos chefs d’œuvre. Il lui faut énormément de patience et d’organisation.
Pour ma part, tout à fait désorganisée (si, si, c’est évident !) il faut vraiment que je fasse un classement super rigoureux pour l’Art postal 🙄
Certains échanges bloguesques ne sont qu’éphémères mais c’est toujours agréable de recevoir ces envois-mystère 😆

Les 7 MA reçus sont ceux de Marydom, ma binômette surprise (image dans mes Encours du 10) et un 2e pour me remercier de mon envoi 😉 et aussi de Danièle, Catichou, Miss Gleni, Patricia et Paco


Mes 7 MA envoyés : à Bérénice, ma binômette surprise (image dans mes Encours du 10), et aussi, pour le plaisir, à Danièle, Catichou (disparue de ma photothèque…), Miss Gleni, Marydom, Marla et Paco